Victoire de Sergio en UFOLEP, 24 mai, La Haute Maison

La Haute Maison (77) 23 et 24 mai

Dimanche

Première course du déconfinement, après des annulations d’autres courses, du coup ça commence a se dégager par ci par là. La première course en Ile de France était ce weekend de Pentecote avec des courses le dimanche et lundi sur un meme circuit, fermé au public et à la circulation. Route de campagne  étroit, plat et exposé au vent.  Premier course, le 4 ème caté, a 09h00 suivi par les 3 ème caté a 13h30. Engagé le matin, Jean-Pierre, Sergio et moi. Au troisième tour je me trouves bloqué derrière une chute, j’ai réussi a rejoindre le péloton, mais jambes cuite pour la suite. Jean-Pierre lance Sergio en attaque à 3 tours de la fin, un échappé à 3, ils seront repris à des centaines de mètres de l’arrivé. Sergio termines 5 ème au sprint.

Après midi, belle course avec Damien qui tente sa chance en échappé, Cedric également est bien visible pour sa première course. Une chute dans le sprint finale mets fin aux espoirs de Fabrice et Cedric. Dommage pour Cedric, qui participait à sa première course UFOLEP. Sans trop de dommages. Damien termines 15ème.

Lundi

Pluie, vent, temps de Flahute. Sergio dans l’échappée de trois qui deviens deux, puis un. C’est notre Sergio qui gagnes une très belle victoire en solitaire, BRAVO!!!. Derrière, Patrick qui faisait le frein pour gêner la chasse prends une belle place de 5. Jean-Pierre a eu un crevaison et donc a eu le ‘luxe’ de pouvoir assister à l’exploit de Sergio et nous communiquer en directe (merci WhatsApp). Très belle travail d’équipe.

L’après midi, seul Herblaysien pour participer: Fabrice Collen.